Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 21:11
Comment formater l'ordinateur
Avatar thumb
Clezzi
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Impossible d'effacer les données sur l'ordinateur donc impossible de se connecter à internet, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ferdinand75, le 13/06/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a qu'un disque dur sur ce PC ? Si oui, il est normal de ne pas pouvoir formater un disque sur lequel on travaille et sur lequel l'OS est installé.
Si malgré tout tu veux tout effacer et que le PC a un lecteur de DVD il est possible normalement de booter sur un DVD qui contient un LINUX mais ça commence a devenir pas simple et galère surtout pour réinstaller un OS.
Je ne comprend pas le rapport entre effacer des données et la connexion internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clezzi, le 14/06/2016 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y a pas de lecteur dvd c'est un mini pc . Mon soucis est qu'il y a toutes les anciennes données de connexion dedans, il reconnaît ma wifi mais impossible de se connecter . Je ne sais pas si formater était le bon terme, je voudrai effacer toutes les données afin qu'il soit comme sortit d'usine... Peut être que la la connexion internet fonctionnera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferdinand75, le 14/06/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors tu veux parler de "réinitialisation". Je ne connais pas la procédure :o(.
Est ce que ta WiFi permet plusieurs connexions ?
Fais en sorte d'entrer dans la configuration de ta WiFi et vérifies.
D'un autre coté il faut aussi que tu vérifies la connexion possible de ton mini PC (mot de passe , type de connexion etc..)
Si tu vois qu'il reconnait ta WiFi il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ferdinand75, le 14/06/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ton appareil est un TEC T-Book la notice dit page 4 comment réinitialiser le mini PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...