Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Depuis que j'ai eu ce T Book je suis déçu. Alors, j'ai abandonné toutes démarches de récupération et de réparation. Bon courage, car c'est un produit nul.
Réponse de AniPS, le 19/06/2014 à 23:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Depuis que j'ai eu ce T Book je suis déçu. Alors, j'ai abandonné toutes démarches de récupération et de réparation. Bon courage, car c'est un produit nul.