Notice TECHNIBEL MTF 84 C

Forum TECHNIBEL MTF 84 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNIBEL MTF 84 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2018
à 23:27
Demarage
Avatar thumb
technibel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment faire le demarage de l'apareil merci

Répondre
Réponse de Avatar1rochelet, le 19/07/2018 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Prendre la notice , bouton de démarrage sous capot dessus de l'appareil, ou refaire programmation de l'appareil à l'arrière, vérification des condensats tuyau vertical à l'arrière faire vidage si eau dans tuyau.
Nota : le programmateur bloque le démarrage de l'appareil, refaire la procédure de la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rochelet, le 19/07/2018 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

https://www.apreslachat.com/notice-manuel/TECHNIBEL/MTF-84-C/10918 lien pour avoir la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technibel, le 20/07/2018 à 00:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci pour votre réponse et pour la notice.
J'avais déjà vidangé les tuyaux, mais je n'avais pas la procédure de démarrage du programmateur.
Après avoir refait la procédure, l'appareil ne démarre toujours pas (avec ou sans programmation préalable).
J'ai du jus sur la prise secteur murale utilisé, mon sèche-cheveux, quand il y est branché, fonctionne normalement.
Sur la notice, il est conseillé de vérifier "qu’aucun fusible soit brûlé" sans expliquer comment y accéder.
Après dévissage de toutes les vis rencontré, et démontage du panneau arrière, je n'ai malheureusement trouvé aucun élément ressemblant à un fusible tel que j'en connais...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur TECHNIBEL
Donner votre opinion sur TECHNIBEL
En cours...