Notice TECHNIBEL MTF 84 C

Forum TECHNIBEL MTF 84 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNIBEL MTF 84 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2020
à 11:41
Marche seulement en restant sur "reset"
Avatar thumb
nice34
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le climatiseur ne s'allume plus. Après avoir éplucher le forum j'ai trouvé comment le démarrer en restant appuyer sur le bouton "reset". Malheureusement je ne peux programmer car le panneau digital tout comme la clim s'éteignent quand je relâche le bouton "reset".J'ai également lu que l'on pouvait shunter le programmateur...J'ai tester le condensateur c'est ok.Mes questions sont les suivantes:dois je changer le programmateurshunter le programmateur résoudrai le problèmeJe vous remercie par avance de vos réponses.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Monsieur_P, le 18/08/2022 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai récupéré ce climatiseur parce qu'il ne fonctionnait plus m'a-t-on dit.En faisant la même manipulation "appui sur reset" le climatiseur se met en route et fonctionne semble t il normalement. Puis il s'éteint des qu'on relâche le bouton.
Je continue mes recherches mais je suis preneur de conseils et d'informations !
Merci d'avance
Anthony

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur TECHNIBEL
Donner votre opinion sur TECHNIBEL
En cours...