Notice TECHNIBEL MTF 84 C

Forum TECHNIBEL MTF 84 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNIBEL MTF 84 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2019
à 21:53
Redemarer le technibel mtf84c
Avatar thumb
Livreur57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,   Après un long séjour de non fonctionnement, le climatiseur ne redemare plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rochelet, le 27/06/2019 à 06:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Verification que le climatiseur soit bien vidangé.Sinon reprendre la notice et refaire la programmation .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Livreur57, le 27/06/2019 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le climatiseur est bien vidangé, j'ai regardé la notice mais je ne trouve pas la partie concernée par la remise en marche. Pouvez-vous m'expliquer svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rochelet, le 27/06/2019 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Le soucis de démarrage doit venir du programmateur à l'arrière du climatiseur, il y a un curseur pour démarrage en programme manuel le mettre dessus et nouvel essai.Vous trouverez la notice de ce programmateur, à la rubrique notice de ce forum, et tout à la fin vous trouverez la notice . J' ai connu ce problème il y a quelques années a une remise en route, le curseur avait été déplacer lors de la manipulation de rangement.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur TECHNIBEL
Donner votre opinion sur TECHNIBEL
En cours...