Notice TECHNICS SA-AX 530

Forum TECHNICS SA-AX 530

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SA-AX 530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 20:01
Liaison sonore tv tcl
Avatar thumb
Ni2beu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrais faire passer le son de ma tv tcl h24e4463 via mon sa-ax530... tv un peu pourrie mais j'espere cela possible

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 22/03/2020 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe pense que c'est très simple.Vous devez avoir deux lignes OUT gauche et droite sur votre tv avec des prises chinch, il suffit de brancher un câble assez long en respectant les couleurs rouge et blanc et de brancher l'autre extrémité du câble sur la pris AUX IN de l'ampli puis de sélectionner AUX sir le panneau avant pour que le son sorte dans vos enceintes.CordialementD.R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ni2beu, le 24/03/2020 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dominique, le soucis dans ta reponse, c'est que je n'ais pas de prise AUX IN pour l'ampli....j'ai le choix de : TAPE/ VCR/ TV/ DVD/ CD/ TUNER/ PHONO!! et bien sur le branchement TV je l'ai fait mais rien ne sort de l'ampli!!! une idée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 24/03/2020 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.Est-ce que sur votre tv il n'y a pas une sélection de source a définir?Moi sur ma tv, si je branche une autre source de sortie pour le son, je dois aller dans le menu SON et indiquer si je sors vers les hp.de la tv, un casque ou autre. Si je ne le fais pas, ça ne fonctionne pas.Le problème ne vient do c peut-être pas de l'ampli mais du paramétrage de la sortie son de la tv.Je regarde de mon côté si je trouve une info en ce sens.Bonne soirée.Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueRoussel, le 24/03/2020 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir.Je viens de télécharger la notice de votre tv. Je ne vois pas de prise OUT hormis HDMI et casque.Sur le Texhnics il n'y a pas de prise hdmi.Je vous suggère quelque chose que je fais sur certains appareils, c'est de brancher un câble "jack 3.5mm/chinch" avec donc d'un cote un mini jack que vous branchez à la place du casque sur la tv et de l'autre les fiches blanche et rouge que vous branchez sur TV sur l'ampli puis bien sur sélectionner TV sur le panneau de commande de l'ampli.Ca devrait marcher. Moi je le fais avec mon lecteur mp3 pour écouter ma.musiqueBonne chance avec cette solutionCordialementD. Roussel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...