Notice TECHNICS SA-DX930

Forum TECHNICS SA-DX930

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SA-DX930, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 17:53
Plus de son.
Avatar thumb
lemono66
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.Je possède cet ampli depuis plus de 15 ans.Je suis moniteur auto-école.Il y a peu,un de mes élèves qui bosse au rayon multimédia m'a proposé de regrouper par l'intermédiaire d'un câble optique reliant mon ampli à ma télé non seulement le son de la télé bien sûr mais aussi le lecteur dvd,la Playstation et la Wii. Jusqu'à présent il n'y avait que le lecteur dvd qui était connecté. C'était juste génial car 2 fois 100 watts c'est déjà pas mal. Mais un midi plus rien..j'ai bidouillé pendant plus d'une heure sans succès..j'ai même changé de câble optique. Alors je me contente à nouveau que du son du dvd....Mais c'est plus pareil quand on a connu trois semaines de pur bonheur...

Répondre
Réponse de Avatar1lemono66, le 03/04/2016 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien sûr tripoté un peu tout....Mais je me suis remis en input stéréo dvd (car il y avait le choix derrière entre cd et dvd ) optical (bouton vert allumé)...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...