Notice TECHNICS SL-1200 MK2 (MKII)

Forum TECHNICS SL-1200 MK2 (MKII)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-1200 MK2 (MKII), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 10:14
Problème sl 1200 mk2
Avatar thumb
gregorybzh
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une platine mk2 et mon plateau tourne au ralenti je voudrais savoir si sa viens du moteur ou du pitch qui serait hs merci

Répondre
Réponse de Avatar1jyef68, le 31/05/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr .........
il n est pas facile de répondre nettement a votre question .....
connaissant la légendaire solidité de ces platines il pourrait aussi y avoir un problème de régulation électronique ....si vous êtes pas trop loin du 68....je pourrai y jeter un coup d œil
cdt
jyef68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregorybzh, le 31/05/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci jyed68 je t explique se qu il sait passe un ami a changé les led d origine par des led bleue il a fait une modification pour quelle fonctionne .je crois qu il a repiquer sur je sais pas trop ou .
Pense tu que sa pourrait venir de la?
Merci d avance pour ton aide
PS je suis de Bretagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyef68, le 31/05/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr

fort probable .......!!!! pour la réparation ça va être complique .........je suis juste en face contre le Rhin ...je sais qu il existe des kit LED mais je pensais que ça se mettait a la place des néons d origine ........enlèves le plateau dévisses le cache et coupe un des 2 fil de la LED a un endroit ou tu peux les reconnecter facilement ...si tu n as plus le problème soit tu joue sans ... soit tu va dire " bjr " a ton " ami" ....l aller retour en mondial relay te couterai entre 25 ou 31 € ....+ des pièces si nécessaire ....ouvres la déjà et fait moi une photo a jyef68@gmail.com .peux être que je verrai que chose ....c est mon métier la maintenance de matériel de spectacle .......et j ai 4 platines a titre perso cdt jyef 68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyef68, le 31/05/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re

j ai aussi le manuel de réparation pièces et schéma de ces engins ^^^^^^^^^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregorybzh, le 31/05/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh bah a ce moment là tu pourrais m'envoyer les schémas pour etre sur que je fasse pas une connerie en coupant un fil s'il te plaît?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyef68, le 02/06/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re

oui si j avais ton mail ..........^^^^^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...