Notice TECHNICS SL-1200 MK2 (MKII)

Forum TECHNICS SL-1200 MK2 (MKII)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-1200 MK2 (MKII), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2020
à 11:19
Installation charnieres sur une platine mk2
Avatar thumb
Inrock06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe recherche un schéma pour la l'installation de charnières sur une platine vinyle MK2.J'ai les charnières que j'ai déjà installer sur le capot.Ma demande est pour l'installation des charnières sur la platine.Les vis que j'ai ne correspond pas.Merci para avance

Répondre
Réponse de Avatar1FedericoMesclando, le 14/10/2020 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les vis qui ont été livrés avec les charnières ne correspondent pas au pas de vis du châssis technics ? Si c'est le cas, dans votre cas je démonterais la pièce du chassi recevant la vis des charnières ( qui ne correspondent pas dans votre cas), j’irais au magasin du bricolage trouver les vis et la longueur de vis correspondante.J’espère que cela vous aideraBonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inrock06, le 14/10/2020 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse les vis des supports son des 4X16 elles rentre très bien pour les charnières du capot, mes pas dans les supports qui son a installer a l'arrière de la platine J'ai,acheter des vis 3X16 elles son trop fines!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...