Notice TECHNICS SL-1210 MK2 (MKII)

Forum TECHNICS SL-1210 MK2 (MKII)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-1210 MK2 (MKII), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 11:54
Nettoyage
Avatar thumb
kartvador
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je viens d acheter 2 1210 mk2 pleines d autocollant
quel genre de produit puis je utiliser sans abimer les platines

Merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1francks2006, le 14/07/2014 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tu peu utiliser de l'alcool menager .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francks2006, le 14/07/2014 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour les retirer chauffe les avc un seche cheveux ca va les ramolire apres prend l'alcool pour retirer la colle.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doodle, le 14/07/2014 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
décoller ce qui est possible à la main, puis un pinceau légèrement imbibé de white spirit pour dissoudre l'adhésif.
Puis rincer avec un pinceau ou chiffonette propre imbibé d'alcool isopropylique ou isopropanol. Rincer avec une chiffonette humide (eau de ville). Pourquoi sur de tels bijous mettent ils des autocollants???
Cdlt
Dhea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clouseau, le 15/07/2014 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pas l'isopropanol! ca risque de te bouffer la peinture de la coque.
meilleure alternative: benzine fractionnée... le produit idéal pour enlever la colle.
tu en mets déjà avant sur les autocollants, cela va aider à déjà les décoller gentiment.
par contre gaffe-toi avec quoi tu décolles les autocollants. des griffes sont vite arrivées.
ceci dit, la meilleure alternative, c'est de démonter ta mk2 et de refaire la peinture. je viens d'en refaire une orange 70s chez un carrossier. le résultat est démentiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilman, le 29/07/2014 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt je te conseil un seche cheveux pour les autocollants et pour la colle sous les autocollants resté sur la platine applique du pliz pour meuble que tu laisse agir 5 minutes sa sort comme rien renouvel lapplication pliz si necessaire et tu nettoyer tes platine avec aprés avec un pinceau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...