Notice TECHNICS SL-1210 MK2 (MKII)

Forum TECHNICS SL-1210 MK2 (MKII)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-1210 MK2 (MKII), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 21:55
Pièces détachées technics mk2 sl 1200
Avatar thumb
junon26
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous et toutes, je suis dans la Drôme vers Montélimar et je recherche un fournisseur de pièces détaché pour restaurer 2 technics MK2 !! Oh ya pas grand chose à faire mais tout de même une bonne adresse ce serait cool.... en effet il me manque un dessus du bouton circulaire qu'on tourne pour allumer des support de bras avec le verrouillage et faut que je change la loupiotte escamotable de contrôle vitesse... d'autre part, je viens de recevoir deux couvercles + 4 kit charnières pour ces platines mais une partie des pièces de ces kit m'intrigue un peut on devine aisément ou vont celles qui sont sur le couvercle et je me demande comment se fixent celles qui vont sur la platine elle même.une notice serait là bien venue ou ne photo... je les ai commandé chez THOMMAN Musikausse en Allemagne et pour info si ça intéresse c'est 49 euros le couvercle et 19,90 le kit charnière e 98 euros le flycaisse merci d'avance à celui ou celle qui me répondra ..sympa ce forum d'entraide à+ tout le monde

Répondre
Réponse de Avatar1harrogate, le 29/09/2013 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Je comprend pas trop ta question, mais voici un lien vers le "service manual" sur lequel tu trouveras quelques schémas fort utiles : http://www.deepsonic.ch/deep/manuals/technics_sl-1200mk2_sl-1210mk2_service_manual_b.pdf
et un petit tuto (en anglais) pour installer les charnières : http://www.recording-history.org/brainchip/technics/technics-intro.html

en espérant que ça t'aidera...
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...