Notice TECHNICS SL-1700

Forum TECHNICS SL-1700

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-1700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 09:47
Vitesse 45 tours
Avatar thumb
mibex85
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les 33 tours passe normalement mais les 45 tours tourne à une vitesse près de 33 tours
merci

Répondre
Réponse de Avatar1olithop, le 01/02/2016 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mibex 85
Si ta platine à un réglage manuelle du sroboscope, il te faut ajuster celui-ci en regardant le bord du plateau et faire de telle sorte que la ligne qui corresponde au réglage 45 tours s'immobilise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macbenacus, le 01/02/2016 à 12:21
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essaie de régler le pitch contrôle, parfois ça débloque le problème sinon c'est sans doute plus spécifiquement électronique et la j'avoue mon incompétence. Mais franchement le pitch contrôle peut être magique fais le sur 33 puis repasse en 45 tours et tu le fais tourner dans les deux sens ralentissement et accélération. Bonne chance tiens nous au jus..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mibex85, le 01/02/2016 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour olihop et merci pour votre réponse.
Je connaissais ces réglages mais je pense que le problème est électronique car depuis 40 ans j'ai beaucoup sollicité cette platine. Si je trouve une solution je vous en ferais part.
Cordialement MiBex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mibex85, le 01/02/2016 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour macbenacus,
Merci et en effet je pense que le problème est plutôt électronique. Je me suis procuré le schéma sur "Après l'achat" et je vais peut-être opérer la machine qui frise les 40 ans.Je tiens au courant si je trouve la solution.
Cordialement MiBex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skippy95, le 02/02/2016 à 07:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
L'électronique est simple dans cet appareil. Le problème est souvent l'oxydation des contacts.
Un traitement à la bombe à contact peut résoudre tes soucis. Pour la mienne un coup sur le commutateur des vitesses 45/33 a suffit.
Bon courage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...