Forum TECHNICS SL-2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-2000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-2000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 22:20
Cellule et notice sl 2000
Avatar thumb
Pierre18708
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d’acquérir une platine TECHNICS SL 2000 sans cellule et je voudrais savoir quel marque et référence acheter ?
merci pour vos réponses.
Je voudrais également récupérer la notice de cette platine en français svp.

Répondre
Réponse de Avatar1didcamon, le 17/11/2015 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour personnellement j ai une cellule Ortofon 2m red qui est top pas trop cher ou aussi dans la marque ortofon il y a la serie OM 05.10 tu peut sur internet trouver des forum qui te renseigneront pour la doc je ne l ai pas salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg840, le 17/11/2015 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai une cellule ortofon avec un diamant Ortofon N° 15 commandés sur le site" hi-fi phone house" qui se situe en Allemagne pour un prix dérisoire et une livraison ultra soignée et rapide. Pour la doc je ne l'ai pas et ne l'ai pas trouvé dans les forums. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betterman, le 21/11/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quasiment pareil pour moi, pas trouvé de doc et cellule sans marque connue ( chez un grossiete/discount près de Rouen ) pour 20€ qui fait très bien son boulot....Bonne écoute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...