Forum TECHNICS SL-B2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-B2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-B2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2014
à 20:33
1ere utilisation: problem de mise en route
Avatar thumb
ec95cma
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'avoir cette chaine Hi-Fi de mon Papa et je n'arrive pas a faire tourner le disque. je n'ai pas le manuel. pouvez vous m'aider ?

merci et tres cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dirtynico, le 10/05/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Lorsque j ai recuperer la mienne sur un trottoir, il manquait la couroie qui entraine le mecanisme (tout betement).
Sinon lorsque tout est en place, la platine se met en route avec le deplacement du bras et la lumiere s allume.
Voila ce que je peux vous dire, j avais trouvé pas mal d info sur le net

Bonne soiree.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ec95cma, le 11/05/2014 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. moi la lumiere s'allume mais la platine ne tourney pas quand on avance le bras. je vais me renseigner.
merci et tres cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiomguiom, le 12/05/2014 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , c'est en effet je pense un pb de courroie, elle a du devenir poreuse et casser avec le temps. Vous pouvez le voir en soulevant la partie flexible du plateau tournant, sur le côté gauche il y a une cavité où on voit la courroie.
Vous pouvez en trouver sur EBay ou Amazon avec la référence de la platine. Attention aux différentes tailles de courroie !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...