Forum TECHNICS SL-DL 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-DL 1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-DL 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2016
à 19:56
Blocage bras
Avatar thumb
erherh
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, blocage bras de la platine Vinyle Technics SL-DL1-EF, un conseil? merci

Répondre
Réponse de Avatar1prost83, le 25/04/2016 à 00:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
votre courroie d'entrainement est soit déformé soit cassé , il est possible de la remplacer par une corde de joint torique coupée à la bonne longueur et recollé a la colle type glue 3 .
Cordialement
Denis Corda

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erherh, le 25/04/2016 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La courroie d'entrainement est bien en place bien que faiblement tendue.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bras capot démonté en maintenant le contact couvercle fermé pour vérifier le fonctionnement du moteur d'entrainement du bras.
Capot remontés, je n'entend pas le moteur d'entrainement du bras tourner ce qui est peut être normal.
Je vais essayer de confectionner une nouvelle courroie pour voir.
Au delà je crains que seul un SAV pourrait m'aider mais pour un appareil qui a 30 ans je crains que cela ne puisse se trouver...

Dans tout les cas merci pour votre réponse.

Cordialement Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...