Forum TECHNICS SU-V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SU-V2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SU-V2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 17:38
Technics su-v2
Avatar thumb
AudioAnnée80
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède cet ampli depuis + de 30 ans; Mon écoute est plutôt calme, utilisation du son à deux voir trois et très rarement 4/5 le tout sur 10. Avec de bonnes enceintes.

Dernièrement, le sélecteur (tuner/phono/aux) me posait de petits soucis, avec un son non stable sur les enceintes (augmentation et diminution) qui se voyait sur les petites diodes lumineuses.

Lors d'un morceau de musique, j'ai augmenté le volume, tout du moins cherché à augmenter le volume et là c'est la panne.... plus du tout de son.

Avant, lorsque j'allumais cet ampli au bout de quelques secondes un clic sonore et tout fonctionnait maintenant il n'y a plus ce "clic" pourtant l'ampli est bien allumé du fait de l'éclairage des diodes et du new class A.

Quelqu'un serait il aimable pour me dire comment dépanner mon amplificateur; et aurait pu avoir le même soucis.

merci d'avance
cdlt

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TECHNICS
2 débats
En cours...