Notice TECHNISAT Digit Isio S1

Forum TECHNISAT Digit Isio S1

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNISAT Digit Isio S1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 10:00
Appareil programmé par magasin, mise en place par mes soins, fonctionne..
Avatar thumb
malain
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lors de la mise sous tension, la mention "pas de signal" apparaît. Contrôle des branchements ok. Placé les deux supports de cartes, toujours la mention pas de signal??
Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1vrofre, le 26/12/2013 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, Tout d'abord je n'ai pas acheté le technisat pcq je voulais un twin tuner.
J'en reviens à ton problème, ces cartes ont elles déjà fonctionné sur un autre décodeur ?
Est-ce ton premier décodeur satellite? .quel est le bouquet pour lequel se présente ce problème?
J'ai un problème similaire avec la carte TELESAT belge qui doit être réactivée fréquemment, mais avec la carte BIS tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malain, le 26/12/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je change de décodeur avec deux cartes dans leur support qui fonctionnaient sur l'autre appareil. Aucune ne fonctionne (BIS & TV Suisse). Le magasin spécialisé a préparé l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vince1001, le 27/12/2013 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également le même problème!
J'utilise cet appareil avec 2 cartes; une canalsat avec laquelle tout va bien mais rien à faire avec la carte des chaines suisses (Viacess)... qui me signale toujours "pas de signal". Par ailleurs, cette carte suisse marche parfaitement dans mon ancien décodeur! J'ai téléphoné directement en Allemagne chez Technisat qui me renvoie chez les fournisseurs de la carte suisse et vice versa, merci pour le ping-pong... Pas de solutions, désolé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TECHNISAT
1 débat
En cours...