Forum TECNOGAS TEC68

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECNOGAS TEC68 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECNOGAS TEC68 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2015
à 20:47
Four du bas
Avatar thumb
FLOMARCHE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment fait-on pour sélectionner la température du four et fonction (chaleur tournante ou pas) en même temps ?
Merci d'avance de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1NorelhodaD3845, le 06/12/2015 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant toute chose noter que le four qui possède la fonction chaleur tournante est celui du bas et que le bouton permettant de choisir la température de cuisson est le second en partant de la gauche. A ma connaissance, la fonction chaleur tournante s'active dès la mise en marche du four mais attention n'oubliez pas d'utiliser la minuterie sinon le four ne s'allumera pas. Par ailleurs, pour le second four vous avez deux modes de cuissons : chaleur tournante ou grill représenté pour ce dernier par une vague au niveau du bouton de choix des températures après l'indication max. Voilà, j'espère avoir répondu de façon claire et précise à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClementE8860, le 07/12/2015 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement mon four a pris feux 1 mois après..Je ne l'ai donc plus! Il est très dangereux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...