Forum TECNOLEC MULTI4P72IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECNOLEC MULTI4P72IX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECNOLEC MULTI4P72IX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 14:33
Interieur du réfrigérateur
Avatar thumb
mazz63463563
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce vrai que l'appareil chauffe énormément, et comment est l'intérieur quel est le nombre de clayettes sur chaque porte du réfrigérateur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pour34254556, le 19/01/2024 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas l'impression que l'appareil chauffe plus qu'un autre? A l'intérieur de mémoire 3 clayettes de chaque côté, seul défaut difficile de mette des bouteilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cory44433566, le 19/01/2024 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour répondre à vos interrogations 3 clayettes sur chaque porte et il chauffe juste le jour du branchement le temps qu'il se mettre à température à l'intérieur et après la température se régule sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazz63463563, le 19/01/2024 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour la précision de votre réponse. Cela va m'aider à faire mon choix. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazz63463563, le 19/01/2024 à 16:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, ne pas pouvoir mettre des bouteilles posent un problème c'est évident. Il faut donc bien réfléchir avant de décider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaba35256566, le 19/01/2024 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a ça sur chaque porte et le frigo ne chauffe pas. Pour l'instant je suis très satisfait. Juste dommage qu'il est pas plus haut en taille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TECNOLEC
Donner votre opinion sur TECNOLEC
En cours...