Notice TECNOLEC TLL510

Forum TECNOLEC TLL510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECNOLEC TLL510 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 19:44
Le voyant 40°c clignote et machine arrêtée
Avatar thumb
6garesdeCuba
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , 2 à 3 minutes après le lancement d'un cycle de lavage, un signal sonore retentit et le voyant 40 degrés se met à clignoter! J'ai nettoyé les filtres d'arrivée d'eau le filtre de vidange ainsi que le tuyau des eaux "usées". J'ai également débrancher et de rebrancher la prise électrique avec un intervalle de 15 min. Malgré ça, pas d'évolution particulière, le voyant clignote toujours et la machine ne se lance pas ! Pouvez- vous me dire d'où vient le problème ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PaulV6590, le 27/01/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Ce voyant clignotant signale une anomalie. Si le fonctionnement de la machine attend que l'eau soit chauffée à 40°, mais que la résistance de chauffe soit grillée, les 40° n'est pas atteint. Sélectionnez une autre température. 30°, 60°. Si c'est possible, essayez un cycle sans chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 29/01/2021 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez un problème d'entrée d'eau. Vérifier si le robinet est bien ouvert , le fitre d'entrée d'eau, si la machine ne siphonne pas (tuyau de vidange trop bas ou trop enfoncé) voir aussi le tuyau d'arrivée d'eau plié ou écrasé à l'arrière. Sinon voir avec le service après-vente si rien de ce que je vous conseil fonctionne.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TECNOLEC
Donner votre opinion sur TECNOLEC
En cours...