Notice TECUMSEH Vantage 35

Forum TECUMSEH Vantage 35

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECUMSEH Vantage 35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 12:58
Mélange pour tondeuse tecumseh vantage 35 essence pure ou melange ?
Avatar thumb
setoumoi59
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une TECUMSEH VANTAGE 35 j'ai nettoyé rempli pour huile SAE 30 elle démarre mais ensuite cale au bout de 2 minutes, je met du SP98
1- Faut-il mettre un mélange huile avec essence% par exemple
Faut-il huiler le filtre à air ou une vis de réglage pour vitesse maximum pas de pointe dans le carburateur pression pour amorceur, je pense qu'elle cale car pas huile aux pistons ?
merci de la solution

Répondre
Réponse de Avatar1claudio58, le 04/04/2018 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
non ne pas mettre du melange juste du sp 98
faire un nettoyage carbu et filtre a air pas de reglage fonctionne par tringlerie
mauvaise arrivée d'essence
j'espere vous sastisfaire bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setoumoi59, le 04/04/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Vous avez totalement raison manque arrivée essence je vais chercher schéma de la tringlerie le moteur tourne pas assez vite et s'étouffe avec la tonte sinon sans tondre tourne plus longtemps
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chocotov, le 05/04/2018 à 03:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

On peut changer la vitesse en bougeant un tout petit peu la pièce qui tient le ressort à côté du carbu. Ca suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viking438, le 05/04/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il faut voir si le filtre a air n'est pas trop encrassé (si un doute essayer de tourner sans filtre a air), sinon regarder si la vis en laiton qui ferme le reservoir du carburateur et qui amene l'essence pour le melange air-essence n'est pas partiellement bouchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setoumoi59, le 05/04/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,grand merci, il manquait la tige qui commande arrivée d'air, j'ai bricolé avec un morceau fil électrique de 1 mis une petite marge ce qui augmente la vitesse au départ et fixé convenablement le ressort d'après une démonstration sur youtube nettoyage tecumseh vantage 35 surtout le petit trou de la vis ou est le carburateur avec bouton d'appel de l'essence. Ca fonctionne bien maintenant grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur TECUMSEH
Donner votre opinion sur TECUMSEH
En cours...