Notice TEFAL BJ750D10

Forum TEFAL BJ750D10

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL BJ750D10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2023
à 08:53
Capacité pour le the
Avatar thumb
lefe66531156
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

est ce aussi bien que dans une théière?

Répondre
Réponse de Avatar1brig61124164, le 03/09/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne remplacera jamais le goût d un thé fait dans une vraie théière mais ce n est pas loin. Celui ci est bien pratique de par son volume et les différentes températures de chauffe en fonction du thé. Je l ai bien adopté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann25563621, le 03/09/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est une bouilloire. Je me mets pas le thé dire c'est dedans…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eliv41153255, le 03/09/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'ancien modèle de cette bouilloire théière, mais ça ne change pas grand chose. J'aime pouvoir choisir la température selon la variété de thé. Des puristes y verraient peut-être une différence avec une théière en fonte ou en porcelaine, mais personnellement j'apprécie mon thé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro62462124, le 03/09/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n infuse pas directement dedans. Mais elle est très bien avec ses différentes températures en fonction du thé. Ainsi que sa grande capacité. Aucun regret pour cet article qui fait parti de mon quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai43333556, le 03/09/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise pour les tisanes "en vrac" voire en sachet, et j'en suis très satisfaite. Attention, en région à eaux calcaires (Paris par exemple), la trace calcaire à la longue se décolore avec le thé. Ce n'est pas un problème insurmontable, de temps en temps je nettoie sans produit (avec une éponge ou sopalin tout simplement). Il faut alors faire attention à la minuscule tige qui ressort du fond, et qui constitue le thermostat. Si par mégarde on fait "rentrer" cette tige alors le thermostat ne fonctionne plus. Cependant, c'est arrivé plusieurs fois et je n'ai eu aucun mal à la faire ressortir de nouveau (je ne sais même pas comment, peut-être juste en passant légèrement le doigt dessus ce qui la secoue suffisamment pour le refaire sortir correctement). Rien à dire, j'ai cet appareil depuis 3,5 ans et j'en suis totalement satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecri54135212, le 03/09/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était un cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albr64543434, le 03/09/2023 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'infuse pas dedans, mais j'apprécie beaucoup que l'on puisse avoir plusieurs degrés de température en fonction du thé choisi. C'est un vrai plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...