Notice TEFAL Babyphone BH 1200

Forum TEFAL Babyphone BH 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Babyphone BH 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 17:32
Socle de rechargement
Avatar thumb
celinemateo
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le socle de rechargement qui ne fonctionne plus le voyant reste éteind meme branche ça fait 2 ans que j'ai le Baby phone jamais eu de soucis mais il est plus garantie du coup je cherche la pièce détache merci

Répondre
Réponse de Avatar1francoise_lenain, le 13/02/2015 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Je ne sais où vous pouvez vous procurer une pièce de rechange néanmoins, j'ai eu le même soucis que vous il y a peu de temps après 2 an 1/2 d'utilisation. J'ai branché directement la prise sur le babyphone pendant +- 2 semaines et comme par magie, en essayant de le remettre directement sur le socle, ça fonctionnait à nouveau!!! Maintenant ça fait +- 5 mois que je n'ai plus eu aucun soucis. Voilà, ça ne règle pas votre problème mais... qui sait... essayez ce que j'ai fais et ça fonctionnera peut-être.... Bien à vous. Françoise Lenain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...