Notice TEFAL CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake

Forum TEFAL CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2023
à 14:59
Livre recettes
Avatar thumb
joss15245214
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Les recettes ne sont pas tous en français,comment trouver le livre tout en françaisMerci

Répondre
Réponse de Avatar1joce64544116, le 13/07/2023 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas s'il existe un livre où tout est en français mais ce sont les mêmes recettes en plusieurs langues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico31113346, le 13/07/2023 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le livre fourni avec le cake Factory ce sont toutes les mêmes recettes écrites dans plusieurs langues dont le français. Après, il existe plein de livres de recettes (tefal) vendus dans le commerce. Il faut également télécharger l'application Tefal et vous aurez beaucoup beaucoup de recettes sucrées et salées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni33611263, le 13/07/2023 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour télécharger l appli tefal vous aurai plein de recette super à faire moi je me sert que de l appli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.lu15562354, le 13/07/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je me sers également de ce site : https://recettes-cakesfactory.fr/ de nombreuses recettes supplémentaires testées..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...