Notice TEFAL CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake

Forum TEFAL CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL CAKE FACTORY DELICES Set moules CreaBake, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2021
à 16:41
Cake factory
Avatar thumb
erik15262131
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, qui peux me dire s'il est vraiment bien et si on peux tout faire avec y a t'il des moules. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xavi42633122, le 01/05/2021 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est génial!!!! et il y a 3 moules a l intérieur 6 individuels et un plat a partager;vraiment je te le conseille les cuissons sont inratables!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart63413421, le 01/05/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui il y a des moule ses un produit qui est très bien pour faire des pâtisserie avec des enfants je le conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45521265, le 01/05/2021 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je le trouve super. J ai fait 12 recettes pour l instant et aucun ratage. J ai le délice et il est vendu avec le grands moules et moule individuelle rond et rectangles, il n y a pas la grille mais moi j utilise les moules tefal qui sont geniaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mell63444666, le 01/05/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super produit je recommande et super simple d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myle33652164, le 02/05/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je recommande. Je viens de l'offrir à ma maman en voyant le mien elle a craqué. En effet, il y a des moules avec ce cake factory. Maintenant j'allume plus mon four je réchauffe dans le cake factory. On peut faire du sucré et du salé. Le pain est excellent !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...