Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
06/10/2018
à 16:41
Samsung
sabr43142335 8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour j ai acheter cette cafetier mais impossible de la connecté avec notre téléphone samsung s8 et s9 . Ya t il des utilisateurs qui on reussi avec un samsung svp ?
merci
Répondre
Réponse de laet11511561, le 06/10/2018 à 16:54
Bonjour, vos téléphones sont trop récents, le seul moyen de pouvoir se connecter est de faire changer la carte Bluetooth après de tefal. Voir sur l application de google play, tefal les commentaires clients de cet article.
Envoyer un merci ?Réponse de sabr43142335, le 06/10/2018 à 17:18
Tampis je vous remercie pour votre réponse je vais renvoyez la cafetière
Envoyer un merci ?Réponse de pasc16322111, le 06/10/2018 à 17:49
J'ai la même cafetière et n'ai aucun problème pour me connecter avec mon samsung A8
Envoyer un merci ?Réponse de sabr43142335, le 06/10/2018 à 18:04
Ba nous 3 samsung et sa passe pas et avec un p10 la cafetière a etait detecter directement
Envoyer un merci ?Réponse de jm.d53226511, le 06/10/2018 à 18:12
Bonjour, Avez vous bien installé l'application ? Pour moi ça fonctionne avec un Wiko, mais je m'en sers pas...
Envoyer un merci ?Réponse de sabr43142335, le 06/10/2018 à 19:29
Oui l application est bien installer ces juste nos telephones qui detecte pas soit samsung car mon frere a essayer quand il es venu et il ses détecter directement
Envoyer un merci ?Réponse de f.ou21165455, le 06/10/2018 à 20:18
J'ai cette cafetière il y a plus d une année, j'ai telecharge l application réveil café, et ça a marché de suite en activant bien sûr le bleutooth et en le laissant connecté à internet, pour le téléphone que j utilisé, c'est un Samsung A7
Envoyer un merci ?Réponse de DanaéL6066, le 06/10/2018 à 21:52
Bonjour, mon samsung s8 fonctionne parfaitement avec la cafetière de mon côté.
Envoyer un merci ?