Notice TEFAL CM450800

Forum TEFAL CM450800

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL CM450800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2017
à 15:45
Le porte-filtre s'ouvre tout seul lorsque la cafetière est en fonctionnement est-ce normal ?
Avatar thumb
dani15969252
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

PORTE-FILTRE

Répondre
Réponse de Avatar1MariaP9654, le 15/05/2022 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de problème. j'ai cette cafetière depuis au moins cinq ans. Bon, j'ai regardé sur ma cafetière pour répondre à votre question. En haut à gauche, il y a un petit "truc" en plastique qui "bouge". Cette petite chose en plastique permet de bloquer le porte filtre (un peu comme le loquet d'une porte). Regardez en haut à gauche juste au dessus du porte filtre car le problème vient certainement de là. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcgo46451145, le 15/05/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas normal. J'utilise cette cafetière chaque jour depuis 3 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Lorsque le porte filtre est bien positionné, il se ferme avec un petit "clic" et ne s'ouvre jamais tout seul. Bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ou21165455, le 15/05/2022 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas normal Si elle est toujours sous garantie, ils faut la rendre, pour moi c'est un dysfonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur63641535, le 15/05/2022 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même problème je suis obligé de mettre un élastique pour ne pas que le porte filtre ne s ouvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreetlianaM2146, le 16/05/2022 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas normal. On utilise depuis 4 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelC8021, le 16/05/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si c'est "normal" mais sachez que j'ai le même problème, et que je n'utilise plus ma cafetière car il y à trop d'inconvénient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcha62461553, le 16/05/2022 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas normal du tout, aucun problème de cet ordre depuis l'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...