Notice TEFAL Pizza Party

Forum TEFAL Pizza Party

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Pizza Party, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2013
à 19:04
Apparemment il n'y a qu'une rampe de chauffage comment peut-on cuire dessus et dessous?
Avatar thumb
marymy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'espère obtenir des conseils d'utilisation, je vous en remercie à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierRiton, le 29/05/2013 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je cuit d'abord les fond de pizza sans rien
je fait chauffer mon appareil, je place 5 rond de pate à pain dans l'appareil et je les fait cuire, environ 3-4 minutes (jusqu'a ce qu'ils se colorent), là je les sort et les pose au dessus pendant qu'il sont au dessus je recharge à nouveau en pate crue en dessous... etc etc...
la pate gonfle en general il faut ecraser les disque quand on les met au dessus de l'appareil.

à chaque cuisson je place mes fonds de pâte cuite dans un récipient jusqu'au repas avec les convives

arrivé au moment du repas les convivent utilisent les fonds déja cuits, les garnissent et les placent dans le pizza party

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blandine123, le 30/05/2013 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
une fois que ma pâte est prete je l'étale et je fais des empreinte ronde pour préparer mes fonds de pizza. Puis je les pose au dessus de la machine pour les pré-cuire (1 à 2 min).
Puis je les garnis de ma préparation aux choix puis je les enfourne dans la zones prévu pour cuire cela gratine au dessus et en dessus ne fais que chauffé.!!!
Je prépare toujours mes fonds à l'avance dans l'après-midi comme ca pour le soir quand j'ai des invité tout le monde se régale en même temps!!!
Et s' ils restent des fonds, je les congèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
En cours...