Notice TEFAL Snack Oleoclean

Forum TEFAL Snack Oleoclean

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Snack Oleoclean, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 10:35
Végétaline?
Avatar thumb
nand22234656
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il possible d'utiliser de la végétaline avec cet appareil? Ils préconisent d'attendre que l'huile soit froide avant de la filter, alors je me pose la question.. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chri45422453, le 01/05/2020 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je ne peux malheureusement pas vous répondre je n'utilise que de l'huile anti odeur de friture Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath61131234, le 01/05/2020 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le récipient dans lequel l'huile est stockée après filtration est en plastique c'est certainement pour cela qu'il faut attendre que l'huile soit froide. Donc ça me parait compliqué pour la vegetalîne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb64455162, le 02/05/2020 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour A mon avis, la végétaline se figeant en refroidissant, il lui sera impossible de s'écouler dans le réservoir de stockage. Perso, je n'utilise que de l'huile spéciale friture qui ne laisse pas un arrière goût de rance ou de gras comme la végétaline..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall14252445, le 02/05/2020 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement non, la végétaline se solidifie en devenant froide. Prenez plutôt de l'huile spéciale friture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...