Notice TEFAL Snack Oleoclean

Forum TEFAL Snack Oleoclean

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Snack Oleoclean, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 20:47
Est ce une friteuse electrique
Avatar thumb
vero46421453
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que c'est une friteuse électrique si non est t elle compatible avec induction? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mkle25522325, le 11/02/2020 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une friteuse électrique qui se branche à une prise rien à voir avec une induction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duve16213245, le 11/02/2020 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une friteuse électrique, se branche sur secteur. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45422453, le 11/02/2020 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est une friteuse électrique bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33261525, le 11/02/2020 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est une friteuse électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doca53143144, le 12/02/2020 à 05:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui, c'est une friteuse électrique qui chauffe rapidement. Je la prends uniquement pour faire des frites maison. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de panier pour sortir les frites mais une passoire, ce n'est pas pareil. Mais pour le prix, fais l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aida25123542, le 12/02/2020 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une friteuse électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb64455162, le 12/02/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

OUI Mais ATTENTION Cet appareil ne peut être utilisé que si vous aves au minimum un bac + 5 ! Je confirme qu'il s'agit bien d'un appareil fonctionnant à l'électricité, muni de son cordon de raccordement pour le brancher… comme tout autre appareil électrique. Je ne vous recommande pas, mais pas du tout, de le mettre sur votre plaque de chauffe, qu'elle soit à induction ou autre… le résultat serait catastrophique et pourrait nécessiter un appel aux pompiers (tel : 18). Ne le mettez pas non plus sur une plaque de chauffe à gaz, que ce soit du propane, du butane, ou tout autre gaz de ville. Ne mettez pas non plus cette friteuse sur un barbecue… vous risqueriez de cuire la friteuse et pas les frites ! Comme vous le constaterez, c'est un modèle simple d'appareil électrique. Par contre, au vu de votre question, je m'interroge sur votre capacité à utiliser cette friteuse, comme tout autre appareil fonctionnant avec cette source d'énergie. Mais vous pouvez vous faire assister d'une personne compétente si besoin. Surtout ne pas oublier de mettre de l'huile dedans… et quand elle sera chaude, d'ajouter les frites . Bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve46353335, le 12/02/2020 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il s'agit d'une friteuse électrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...