Notice TEKA DFI46950

Forum TEKA DFI46950

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEKA DFI46950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2022
à 17:19
La porte ne tient pas en position ouverte (horizontal)
Avatar thumb
Scud
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Je viens de revoir mon lave-vaisselle et je suis surpris car la porte ne tient pas en position ouverte (à l'horizontal pour le chargement des chariots), ce qui fait que le chariot inférieur (assiettes) se retrouve projeté à l'intérieur de la machine à chaque remplissage du chariot. Ce n'est absolument pas pratique, est-ce ce modèle qui veut ça ? est-ce que les techniciens auraient du régler ceci à l'installation ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Répondre
Réponse de Avatar1juli61416216, le 18/02/2022 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

C'est un encastrable. Sans le panneau de porte fixé la porte ne reste pas ouverte. Elle restera ouverte une fois que vous aurez fixé la façade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nana35414436, le 18/02/2022 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec la façade montée en respectant le poids indiqué dans la notice, la porte tient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scud, le 18/02/2022 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est effectivement une excellente remarque. Le panneau n'est pas encore fixé, c'est surement du à cela. Merci infiniment ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TEKA
Donner votre opinion sur TEKA
En cours...