Notice TEKA Gkst 60I4

Forum TEKA Gkst 60I4

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEKA Gkst 60I4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 11:48
Notice plaque induction teka gkst 6014
Avatar thumb
marlory
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai récupéré sur un site de dons une plaque à induction TEKA GKST 6014 mais je n'ai pas de notice et n'arrive pas à la faire fonctionner. Une personne est venue hier faire l'installation électrique , a modifié ce qui était initialement chez le donneur c'est à dire qu'elle était en triphasé. Il a mis des cavaliers ( excusez moi si je me trompe dans les thermes car je n'y connais rien ! ). J'ai appuyé sur bouton de droite , ça s'est allumé. J'ai choisi une plaque , mis une casserole dessus. Puis j'ai monté le niveau de degré température et choisi le temps mais n'arrive pas à la faire fonctionner. Avant sur une ancienne plaque , après les démarches que j'ai mentionné , je validais en faisant enlever le point rouge qui est sur le côté du degré de température. Là je n'arrive pas à trouver comment faire et je pense donc que c'est ça qui fait que ça ne valide pas mes données et ça ne se met par conséquent pas en marche. Peut-être qu'une notice m'éclairera. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Manfred de Baden, le 11/06/2016 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pouvez télécharger une notice à cette adresse :
http://www.apreslachat.com/produits/179987/TEKA/IT641

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marlory, le 11/06/2016 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0