Notice TELEFUNKEN Colombo TD101

Forum TELEFUNKEN Colombo TD101

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELEFUNKEN Colombo TD101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2013
à 17:55
Problème de telefunken
Avatar thumb
InesNoel
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On a acheter un telefunken mais aujourd'hui on arrive plus a s'en servir et on ne s'est pas pourquoi quand on appelle déçu ça ne sonne pas quand on émet un appel non plus donc j'ai regarder la notice sur internet mais rien ne m'aide s'il vous plaît quelqu'un aurait il un conseil ? Et aussi c'est vraiment urgent. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1NANOUDID57, le 26/07/2013 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Même problème, impossible d'appeler, ni de recevoir d'appels. Il y avait un message sur l'écran "UNREGISTRED". On a cru qu'il y avait un problème avec notre box, mais visiblement c'est bien le tél., on vient de le changer pour un autre et on a récupérer notre ligne téléphonique. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce téléphone Telefunken...ça fait juste un an que je l'ai acheté. Il est garanti 2 ans, il faut voir avec le SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TELEFUNKEN
Donner votre opinion sur TELEFUNKEN
En cours...