Notice TELEFUNKEN TD291

Forum TELEFUNKEN TD291

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELEFUNKEN TD291, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 20:41
Problème de son, suite
Avatar thumb
odibou
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En modifiant certains paramètres, c'est à dire en actionnant les touches: INT (interne), puis 0 (représente la base), puis OK (qui apparait alors dans le cadran lumineux en haut de la base)...mon interlocuteur m'entend très bien.
Mais moi, je ne l'entends plus.
La société qui me l'a vendu ne peut rien pour moi, même pas me le réparer. Eh oui! Obsolescence programmée oblige!
La solution: garder cet appareil pour ses fonctions répondeur et présentation du numéro, ou de l'appelant si vous avez mis ses coordonnées en mémoire, et brancher un vieux filaire analogique pour parler (et entendre): lui ne vous décevra pas.
En attendant, j'ai démonté les micros et vais tenter une réparation maison.
De toutes façons, je vous déconseille la technologie du sans fil DECT, de cette marque ou d'une autre. Si vous ne savez pas pourquoi, renseignez-vous sur le site robindestoits, vous serez fixé.
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Vos opinions sur TELEFUNKEN
1 débat
En cours...