Forum TELESHOPPING ABS PERFECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ABS PERFECT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ABS PERFECT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2020
à 16:47
Nombre de séance
Avatar thumb
jarl54434221
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , quand on a fait une séance de 10min sur une zone du corps , peut on faire une autre séance sur une autre zone juste après ? Ou il ne faut l'utiliser QUE 10 min par jour ??Merci

Répondre
Réponse de Avatar0rodr13145244, le 16/01/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, je prolonge mes séances bien plus longtemps que 10 mn je commance avec une puissance assez intense et ensuite je diminue pour que ce soit plus décontractant c'est a vous de voir de maniere a ce que l'utilisation soit le plus agréable et apprécié pour vous et vous pouvez l'utiliser a votre guise sur une autre zone du moment que cela reste agréable pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbde62254521, le 16/01/2020 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible de faire une autre série de 10 mm sur une autre partie du corps sans aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori43436235, le 16/01/2020 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je fais une séance de 10 min par zone (ventre bras ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adam44644263, le 17/01/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour ma part je fait plusieurs zone sans attendre et plus que 10min . cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...