Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjourreçu hier j'ai mis en chargement l'appareil de 15h à 23h....ça clignotait toujours...ce matin remise en charge de 9h à 11h30 ça clignote toujours ! essaie de faire tourner avec la brosse, ça tourne au ralenti....je précise que j'ai changé deux fois de prise au cas où....quelqu'un a déjà eu ce problème??? merci de me répondre!
Répondre
Réponse de vane25662254, le 25/09/2019 à 13:25
Bonjour, moi je n'ai en aucun soucis. Peut-être un défaut de fabrication d'un des composants. Ça peut arrive comme c'est fabriquer à la chaine. Vous devriez téléphoner au SAV de téléshopping pour voir avec eux, ils vois renseigneront mieux je pense.En tout cas, cet appareil fonctionne très bien je m'en sers chaque semaine pour nettoyer ma douche et a mon travail pour nettoyer les chaises hautes des enfants car les brosses nettoient en profondeur accèdent à des endroits que l'on ne peut atteindre.
Envoyer un merci ?Réponse de step41611225, le 25/09/2019 à 13:47
Bonjour il faut le charger toute une nuit
Envoyer un merci ?Réponse de vero45363263, le 25/09/2019 à 19:06
Non jamais eu ce problème.
Envoyer un merci ?