Forum TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2019
à 12:13
Chargement batterie
Avatar thumb
dani68762850
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourreçu hier j'ai mis en chargement l'appareil de 15h à 23h....ça clignotait toujours...ce matin remise en charge de 9h à 11h30 ça clignote toujours ! essaie de faire tourner avec la brosse, ça tourne au ralenti....je précise que j'ai changé deux fois de prise au cas où....quelqu'un a déjà eu ce problème??? merci de me répondre!

Répondre
Réponse de Avatar0vane25662254, le 25/09/2019 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je n'ai en aucun soucis. Peut-être un défaut de fabrication d'un des composants. Ça peut arrive comme c'est fabriquer à la chaine. Vous devriez téléphoner au SAV de téléshopping pour voir avec eux, ils vois renseigneront mieux je pense.En tout cas, cet appareil fonctionne très bien je m'en sers chaque semaine pour nettoyer ma douche et a mon travail pour nettoyer les chaises hautes des enfants car les brosses nettoient en profondeur accèdent à des endroits que l'on ne peut atteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step41611225, le 25/09/2019 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut le charger toute une nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero45363263, le 25/09/2019 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...