Forum TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO PREMIUM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2020
à 13:45
Dosage au pulvérisateur le jet d'eau n'a va pas suffisamment loin
Avatar thumb
asse15654652
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe voudrais verser le produit dans un sceau et le diluer pourle pulvériser avec une pompeMerci

Répondre
Réponse de Avatar0bout26242611, le 09/01/2020 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui cela est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tazf54321566, le 09/01/2020 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourquoi le diluer ? Je pense que le produit va perdre de ces caractéristiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera61132435, le 09/01/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai fait mon toit il faut monter à l échelle pour pulvériser et c bon pour le mettre dans une pompe je ne c pas car si il y as trop d eau cela ne fera pas effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera61132435, le 09/01/2020 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous recevez un pistolet avec un bidon que vous raccordez à votre tuyau d eau et la pression fait le mélange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chma13246534, le 09/01/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne comprends pas très bien votre question, si vous voulez pulvériser directement avec une pompe à sulfater, vous n'avez qu'à remplir votre pompe avec le système fourni avec le produit (il effectue automatiquement le mélange eau/produit) et après vous n'avez plus qu'à le passer avec votre pulvérisateur, je ne vois pas l'utilité d'un sceau !!! je nettoie régulièrement mon mur de clôture de cette façon et cela ne me pose aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dore14111564, le 10/01/2020 à 04:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours il est préférable de faire comme ça car le pistolet qui est fourni ne va pas a 3 m moi j'ai louer un pulvérisateur avec compresseur professionnel chez kiloutout pour 50e la journée il y a 3 ans et le toit est toujours resté propre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arbi62441524, le 10/01/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est plutôt unr bonne idée , amintenant quel est le bon volume à utiliser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0conc26645551, le 12/01/2020 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en réponse à votre message , je ne pourrais pas vous venir en aide pour votre dosage . Le produit est conçu pour être assimilé au tuyau d'arrosage et du jet envoyé avec le produit. Il me semble que sur la fiche produit ou la présentation à la T.V , il doit y avoir des infos , ( un bidon de produit permet de traiter environ tant de M2 .....) , il suffirait de faire le ration après avec votre dosage d'eau . # Sincères salutations. CONCHON RICHARD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0taut21245642, le 12/01/2020 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui vous pouvez sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...