Forum TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2019
à 19:01
Enfant asmatique
Avatar thumb
Emil68556022
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis en appartement le produit est il efficace en appartement et jai des animaux et enfant asmatique peuvent il tomber malade svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ludi34463354, le 16/10/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je suis moi même asthmatique et ça ne m'a jamais agressé les bronches donc aucun souci. Je recommande ce produit très efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabr44342625, le 16/10/2019 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le produit est efficace moi je suis en maison en campagne. pour les animaux je pense pas moi j'ai 2 chats et les enfants je n 'ai eu aucun souci , le produit n'a pas d'odeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi42463513, le 17/10/2019 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, produit ok pour appartement et j'ai deux chien pas de problèmes par contre pour votre enfant asmatique je ne peux pas vous renseigner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylo64122324, le 17/10/2019 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi même je suis asthmatique et aucun souci car aucune odeur pour votre enfant je ne peux rien vous dire par contre je possède des grands caniches et ceux-ci n'attrapent jamais de puces donc jamais d'anti puce pour mes loulous, un véritable atout !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0echa46435525, le 18/10/2019 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ça fonctionne même en appartement. J'ai des animaux qui ne sont pas tombés malade. Pour les enfants, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...