Forum TELESHOPPING CREPES PARFAITES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING CREPES PARFAITES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING CREPES PARFAITES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2019
à 15:47
J'arrive pas trop à m'en servir
Avatar thumb
aman65466425
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Moi j'arrive pas trop à m'en servir car soit la pâte coule sur les côté quand je retournes où sinon là pâte est pas partout sur l'appareil. Quand il reste plus beaucoup de pâte dans le petit saladier on fait comment ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0laet56251556, le 13/03/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la pâte coule sur les côté c'est qu'elle est trop liquide et si il y en a partout sur l'appareil c'est que vous plonger trop l'appareil dans l'assiette. Lorsqu'il ne reste plus beaucoup de pâte, je n'ai pas de solution j'ai le mm problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydi46265335, le 13/03/2019 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sa si la pâte coule sais que la pate est trop liquide moi aussi sa ma fait sa quand ferait une autre pâte a crêpe je la metrerait au frigot pendant 1 heure ou 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cher13433154, le 13/03/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour que ça ne coule pas sur les côtés il faut relever et attendre quelques secondes avant de retourner.Quand il ne reste plus beaucoup de pâte est un problème effectivement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack41246165, le 13/03/2019 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi c'est le top aucun problème votre pâte est peut- être trop liquide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi65543114, le 13/03/2019 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour le reste de la pâte ce que je fais c'est je le met directement sur la crêpes parfaites et je l'étale directement dessus avec une spatule. C'est ce que j'ai toujours fait. J'espère que sa vous a aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro32156465, le 14/03/2019 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi Perso quand je lève l'appareil j'attends un peu avant de le retourner pour éviter que ça coule. Effectivement la pâte ne se mets pas tjr sur la surface entière, les crêpes sont juste plu petites ! Mais on y arrive de mieux en mieux, je n'ai jamais fait autant de crêpes que depuis que j'ai cet appareil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elia25234536, le 15/03/2019 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso j en utile 2 en mm temps!!! Votre pâte est peut être trop fluide... Sinon quand vous posez la crêpière sur la surface de la pâte mise dans l'assiette blanche fournie à cette effet, attendre qq secondes (pour permettre à la pâte d'adhérer à la crêpière) et retourner... de temps en temps il y a des petits trous qui peuvent être "bouchés" en y déposant une goutte de pâte... Quand vous êtes en fin de pâte, la verser dans une louche et la verser en douceur directement sur la crêpière (en 1 ou 2 f selon le reste)... Appareil trop bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc63214612, le 23/03/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand vous trempez l appareil dans la pâte attendre quelques secondes avant de retourner. Moi j ai réussi pratiquement à aller jusquau fond de l assiette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...