Forum TELESHOPPING GYRO CLEAN ACCESSOIRES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING GYRO CLEAN ACCESSOIRES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING GYRO CLEAN ACCESSOIRES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 12:32
Niveau d'eau
Avatar thumb
doro26253414
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d'acheter ce produit mais je n'ai pas l'indication du niveau d'eau à l'intérieur du seau ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mich31262352, le 29/01/2020 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Le niveau d'eau ne se trouve pas à l'intérieur , mais à l'extérieur sur le devant il y a une petite partie allongée transparente c'est là que se situent le maxi et le mini Bonne soirée Nouchka

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred44261125, le 30/01/2020 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi cela fait une semaine que j ai le seau et trouve aucunes marque du 'niveau d eau. Rien d indiqué sur la notice et sur forum aucunes réponses claire et net a ma recherche. Si je trouve je vous fais parvenir l info. Merci bonne journée Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich31262352, le 30/01/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai répondu hier que le niveau de l'eau se situait sur le devant du seau , une petite partie transparente allongée , il y a dessus le minimum , et le maximum Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred44261125, le 30/01/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolée le mien dois avoir un défaut ni trace intérieur et non plus exterieur. Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich31262352, le 30/01/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors adressez vous au service clientèle , je ne sais pas quoi vous dire bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...