Forum TERRAILLON BA2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON BA2000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TERRAILLON BA2000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 13:36
Comment demonter le socle bas ?
Avatar thumb
buggi67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour
Je dois demonter le socle bas pour remettre le ressort de la molette de reglage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FilLupin, le 05/04/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai trouvé une réponse à mon problème qui semble le même que vous : http://www.apreslachat.com/forum/TERRAILLON/BA2000/Reparer-la-molette-de-reglage/792796/79133

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peanuty, le 09/03/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,je recopie ma réponse faite à une autre demande similaire :en fait il suffit de tirer doucement sur la partie centrale de la balance vers le haut. Il s'agit simplement de 2 pièces en plastique enfoncées l'une dans l'autre. Nul besoin d'outils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre024689, le 23/01/2021 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,Merci à Peanuty dont la contribution m'a permis de démonter ma balance, ce qui était mon problème principal pour accéder au mécanisme.Juste une remarque : la partie mobile de la balance est en pastique mais elle est fixée au mécanisme par une pièce en métal (et non en plastique).Et, comme le dit Peanuty, il suffit de tirer la partie mobile vers le haut pour la désolidariser du mécanisme. Ne pas avoir peur de casser quelque chose ! C'est finalement une opération très simple mais qu'on n'oserait pas tenter sans conseil avisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvil, le 16/04/2021 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai réalisé ceci, mais je ne trouve pas comment réparer la mollette. Elle tourne mais n'entraine rien, je ne peux pas régler la tare. Une idée ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...