Forum TERRAILLON BA2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON BA2000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TERRAILLON BA2000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2014
à 17:35
Réparer la molette de réglage
Avatar thumb
FilLupin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour,
ayant une balance Terraillon BA2000, elle a depuis un problème de pesée : elle pèse systématiquement 500g à vide, et se décale ensuite. J'aimerais pouvoir la démonter mais j'ai l'impression que les pièces sont collées et non vissées, et je souhaiterais éviter de la casser. Quelqu'un saurait-il comment la démonter (un plan, une notice) ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FilLupin, le 05/04/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
j'ai depuis trouvé comment la démonter :
- maintenir soulevée la partie supérieure sans forcer ;
- dévisser les écrous se trouvant à gauche et à droite (il n'y en a pas le même nombre des deux côtés).

Une fois démontée, mon problème a été résolu en attachant à nouveau le ressort (en arrière à gauche) qui s'était détaché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fandeloux, le 11/04/2016 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
17

Bonjour
J'ai bien reussi le demontage mais je sais pas la remonter ( classique!)
Un conseil? Un plan ?
Le ressort va ou exactement?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peanuty, le 09/03/2020 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour,je recopie ma réponse faite à une autre demande similaire :Pour vous c'est sans doute trop tard, mais nul besoin d'outils : en fait il suffit de tirer doucement sur la partie centrale de la balance vers le haut. Il s'agit simplement de 2 pièces en plastique enfoncées l'une dans l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvil, le 16/04/2021 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai aussi un probleme de molette mais pourtant le ressort et bien attaché. Une idée de ce qui cloche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rustine, le 30/09/2022 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème de molette qui tourne dans le vide ;Vous avez trouvé comment réparer?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...