Notice TERRAILLON BEG56138GR

Forum TERRAILLON BEG56138GR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON BEG56138GR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2021
à 16:52
Poids en diminution mais pourtant couleur orange ?
Avatar thumb
Pascal60200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, encore ce matin la balance m'indique moins 500gr mais elle est allumée en orange, mais sur la notice la couleur orange signifie que le poids est stable ??? Merci de m'éclairer ! dois je rapporter la balance ?

Répondre
Réponse de Avatar1tspa61523111, le 02/10/2021 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une balance sympa mais assez capricieuse. L'électronique déconne facilement Donc : FRAGILE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart62531325, le 02/10/2021 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela n a jamais fonctionné J ai rendu une 1ere balance qui avait ce problème J ai repris la même référence qui présentait le même défaut..... je l ai néanmoins conservée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egro23261626, le 03/10/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce problème depuis très peu de temps. J'ai pensé un moment qu'il s'agissait de l'usure des piles mais je n'en suis pas sûr. Par contre,j'ai l'impression que la balance mémorise depuis peu les variation du poids en indiquant des - ou des +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14532234, le 03/10/2021 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une balance nulle.. Je l'ai utilisée environ 15 jours et il y a toujours un défaut.. Arnaque totale !!! J'ai racheté une balance à 25 euro (pas chez Darty) et elle fonctionne merveilleusement bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph66341662, le 03/10/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mode couleur sur cette balance n'a jamais fonctionné pour ma part. De plus il faut très souvent changer les piles. Le poids affiché diffère selon la façon dont vous poser votre balance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelleL5269, le 05/10/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien sélectionner (avec le pied) le numéro que vous avez choisi pour vous, par exemple le 1, ceci avant chaque pesée, cela normalement garde en mémoire votre poids de la veille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...