Notice TERRAILLON SMART CONNECT

Forum TERRAILLON SMART CONNECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON SMART CONNECT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2024
à 09:20
Connection facile ?
Avatar thumb
brig15287812
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la connection bluetooth à un télephone sansung galaxy A22 est elle facile?

Répondre
Réponse de Avatar1vane32524112, le 28/01/2024 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sI vous ne l'avez pas encore acheté je ne vous la conseille pas elle se Connecte mal elle ne m'a pas reconnue l'autre jour elle a créé un autre programme …. Bref elle est nulle je ne l'utilise déjà plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv45441263, le 28/01/2024 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. La connexion ne fonctionne quasiment jamais sur mon S21 . Je suis fréquemment obligé de réinitialiser, voir même de réinstaller l'application. Du coups j'ai abandonné. Belle arnaque, d'autant plus que pour avoir accès aux différentes fonctionnalités, il faut passer par l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom12643116, le 28/01/2024 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Ma compagne dispose d'un Pixel6, la synchronisation au début n'a pas été facile mais depuis cela fonctionne sans problème. me concernant, avec Apple, cela fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azur42164453, le 29/01/2024 à 02:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un samsung S21 , elle se connecte bien, en revanche il faut que le tel soit a proximité au moment de la pesée et de l'envoi des données. JE l'ai depuis 2 ans. aucun pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri42226231, le 29/01/2024 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ! L'application sur le tel s'occupe de tout ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...