Notice TERRAILLON TX6000

Forum TERRAILLON TX6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON TX6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2018
à 15:28
Precision de la balance entre deux pesees simultanees
Avatar thumb
ldem32263235
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai acheté une balance qui selon l'endroit où l'on se pèse (à quelques mm ou cm près) donne un poids complètement différent, parfois 500g, parfois 1 ou 2 kg et ce le même jour à la même minute ! La balance skyline est-elle fiable ou a-t-on besoin de la poser au même endroit chaque jour ? Merci de votre aide, Laurence

Répondre
Réponse de Avatar1ibai24334462, le 04/10/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne je la pose toujours au même endroit mais je fais attention que ses "pieds" soient propres, qu'ils n'aient pas de poussière accrochée car cela joue sur le poids et sur une surface uniformément plate aussi. Elle a sa place dans la salle de bain. Je n'ai jamais essayé ailleurs. En respectant ces 2 petites choses, je n'ai aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit21522661, le 04/10/2018 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il me semble en effet que le poids était différent selon l'endroit posé. Après je j'avais pas trouvé cette balance très fiable. J'en ai changé depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc45145443, le 04/10/2018 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même pb chez moi ... il faut pas la bouger ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr12566355, le 04/10/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense que votre balance a un dysfonctionnement, car je ne rencontre pas ce problème. Le mieux est sans doute d'aller voir avec ton SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...