Notice TERRAILLON WINDOW

Forum TERRAILLON WINDOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON WINDOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2020
à 09:23
Seul le poids s'affiche...
Avatar thumb
Schmougy
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai acheté la Window coach hier. Après avoir entré mes données, elle n'affiche que mon poids. Pas les mesures spécifiques telles masses hydrique, musculaire... Idem pour un second utilisateur: données entrées et validées, mais seul le poids s'affiche... Merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1dand43343562, le 17/07/2020 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'il s'agit bien du modèle Window, cela est normal car ce modèle ne donne que la masse (kg) Voir caractéristiques sur ce lien : https://www.terraillon.com/fr/window Seul le modèle Window catch permet d'obtenir d'autres informations. Voir caractéristiques sur ce lien : https://www.terraillon.com/fr/window-coach Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schmougy, le 17/07/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit bien de la Window Coach! Et les mesures devraient s'afficher... J'ai consulté le lien, rien n'est proposé concernant cette « erreur » ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deve15421431, le 19/07/2020 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai moi aussi le même problème que vous !!! mon avis : en changer si vous venez de l'acheter, peut-être faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schmougy, le 21/07/2020 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci deve52322564 :) Je l'ai effectivement rapportée chez Darty qui me l'a remplacée et le nouveau modèle fonctionne parfaitement! Je suis étonnée par contre des différences de mesures (notamment pour la masse hydrique qui est plus basse et la masse graisseuse qui est bien plus élevée!!!) que sur mon ancien modèle Terraillon... Les normes semblent très différentes, limite incohérentes, mais bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteH2904, le 22/07/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Si j'ai bien un pèse personne Terraillon il est cependant basique et ne donne pas les indications que vous mentionnez. Il n'est d'ailleurs pas fiable du tout car on peut se peser 3 fois de suite, il indique 3 poids différents pouvant aller de 200 G à 4 ou 5 Kg, il indique alors "error" ....mais qd c'est une différence moindre pas d'indication d'erreur et pourtant poids différents. Surface bien plane et piles vérifiées régulièrement et mise à zéro avant utilisation. Bref je sais combien je pèse approximativement mais jamais précisément . Ennuyeux qd on est à 500 g. Je ne recommande pas ce pèse personne et ne peux donc aider votre client. Désolée. Merci de votre attention. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...