Forum TESLA MODEL Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs TESLA MODEL Y, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TESLA MODEL Y sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2023
à 11:50
Clim ne fonctionne plus
Avatar thumb
Xav635392
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma clim ne fonctionne plus correctement, savez vous ce qu'il est possible de faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DWAY55546612, le 31/08/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux est de faire un ticket de support sur votre application tesla directement. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TPAS14634423, le 31/08/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Certainement un problème de sonde de température (connu). Ouvrir un ticket via l'application Tesla. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ62341363, le 31/08/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouvrez un incident dans l'appli tesla et ils vont gérer le problème et programmer un rdv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMS22226531, le 31/08/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut contacter l'équipe Assistance via votre Application Tesla (Services->Demander Entretien->Intérieur->Chauffage et Climatisation) ou depuis votre Tableau de bord en décrivant votre problème. En fonction de votre défaut, un ranger Tesla vous contactera pour vous dépanner ou alors vous serez invité à vous rendre dans un centre Tesla. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR32516521, le 31/08/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait détailler, mais déjà téléphoner au support ils peuvent voir pas mal de choses à distance et éventuellement faire un ticket sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PA.M63633451, le 31/08/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. La voiture était encore sous garantie donc Tesla l'a réparée sans frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO36265562, le 31/08/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec les mises à jour elle devrait fonctionner normalement sur l'application vous pouvez envoyer un mail à tesla qui répond rapidement cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI66514135, le 31/08/2023 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez que le logiciel est bien mis à jour, sinon vous pouvez prendre rdv chez Tesla directement sur l'application pour qu'ils vérifient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1H.CH13243412, le 31/08/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. vous pouvez afficher le panneau et régler la clim en auto ou choisir manuellement le débit. aussi si le bouton marche est bleu ça veut dire qu'elle est allumée et si il est gris c'est qu'elle est éteinte. enfin vous pouvez aussi régler la direction du flux d'aire (haut bas au centre ou sur les côtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL35563164, le 31/08/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vérifier s'il y a un message d'alerte qui apparaît. Sinon je testerais un redémarrage complet de la voiture : Appui simultané sur les 2 molettes du volant. L'écran va s'éteindre, se rallumer avec le logo Tesla. Au bout d'une 30aine de secondes l'écran apparaît normalement. cette operation. A le mérite de remettre un maximum de chose en place s'il s'agit d'un soucis logiciel. J'en fais 1 tous mois environ. Si pas de mise à jour logiciel entre temps. Ca ne prends que 30s et ça ne coûte rien. Si le problème persiste, ouvrir un ticket assistance depuis l'appli téléphone. La plus part du temps c'est résolu à distance. Si besoin soit un ranger est envoyé à domicile soit un rdv est pris en garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACK216461356, le 31/08/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a l'arrêt appuyer sur la pédale de frein et en même maintenir les deux pouces enfoncer des deux molettes du volent droit et gauche pendant quelques seconde jusqu'à ce que l'écran s'éteint et relâcher il va procéder a une réinitialisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI36461434, le 31/08/2023 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est le problème ? Car pour la clim c'est garantie tesla donc ouvrir un ticket via l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KLAU34213433, le 31/08/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lue qu'il y a des charges des clim qui sont fragiles et n'est ne marchent plus après qq mois. Il faut ouvrir un demande pour un service dans votre application Tesla iphone ou androïdes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN34523136, le 31/08/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer de rebooter tout le système en appuyant de manière prolonger sur les 2 boutons du volant. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHCA65113633, le 31/08/2023 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a eu un rappel concernant les climatisations des modèles Y voire concessionnaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED46312331, le 31/08/2023 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Si vous avez votre véhicule depuis près de 2 ans, ou s'il les a déjà dépassé si c'est une occasion, est-ce que les filtres d'habitacle ont été remplacés, après une petite vidéo existe sur l'application tesla ou même dans la voiture sur le manuel. Déposez la trappe et faites une vérification de l'état d'en tassement de ceux-ci, c'est peut-être la cause de votre problème, après suivant l'année de votre modèle vous avez soit une Clim soit une pompe à chaleur, si c'est une Clim en deuxième temps faire vérifier l'état de la charge de gaz via un ticket SAV, et si c'est une pompe à chaleur j'avoue ne pas savoir ce qui pourrait vous faire défaut, il faudra donc faire un ticket SAV. Cordialement Fred.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOMO13341554, le 31/08/2023 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ma tesla que depuis Avril je sais qu'en appuyant en même temps sur les 2 molettes du volant ça réinitialise l'ordinateur et peut-être la climatisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI12645135, le 01/09/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être un défaut de sonde (convenir d'un rdv sur l'application Tesla) ou un manque de gaz ( Norauto ou autres)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TESLA
Donner votre opinion sur TESLA
En cours...