Notice TEXAS INSTRUMENTS TI-30 galaxy

Forum TEXAS INSTRUMENTS TI-30 galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEXAS INSTRUMENTS TI-30 galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2012
à 09:25
Quelques touches à clarifier
Avatar thumb
toujoursmoi
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai retrouvé ma calculatrice qui m'a bien servi pendant mes études, mais malheureusement impossible de mettre la main sur le mode d'emploi bien sur. Donc je me demandais si c'était possible de m'éclaircir sur certaines touches par exemple à quoi sert celles-ci:
- dms/do
- sto/csr
- recl/-x
- sum/on-1
- exc/on
et surtout le K qui se trouve sur la touche pi

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jean-jean_60, le 20/04/2012 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le K il sert à économiser des frappes sur le clavier je m'explique si vous voulez multiplier un nombre (5.25 x Nombre=) il suffit de taper K après X et tout chiffre taper ensuite est multiplier par 5.25 sans avoir besoin de le retaper j'espère que je suis clair.... Sto = stockage pour mémoire; recl = rappel de mémoire; sum = ajouter au chiffre stocké en mémoire; exec = change entre la mémoire et la ligne de travail cela te permet de savoir à tous moment le chiffre qui est en mémoire voila pour moi A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
Donner votre opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
En cours...