Notice TEXAS INSTRUMENTS TI 67 Galaxy

Forum TEXAS INSTRUMENTS TI 67 Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEXAS INSTRUMENTS TI 67 Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2012
à 15:50
Ecran en panne
Avatar thumb
CarrieBradshaw
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, ravie de voir qu'un forum sur cette petite machine existe. J'ai depuis quelques temps un problème avec mon écran, les chiffres sont en partie effacés, je pensais que c'était la pile mais non... au début j'arrivais à lire mais ce n'est plus le cas. J'ai acheté de nouvelles piles pour rien ?... je ne sais pas, pensez-vous qu'il y a moyen de la réparer ou faut-il me résigner à la jeter ?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nach, le 20/11/2012 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Un problème d'affichage sur ce type de produit, c'est mauvais signe...
Tu peux regarder si les digits réapparaissent en exerçant une pression du doigt sur la nappe collée sur la carte mère de ta calculatrice, après avoir pris soin de te décharger électrostatiquement (Touche le plot de terre d'une prise électrique, par exemple.) Si ça fonctionne, c'est que la nappe est décollée.
Si c'est le cas, plus qu'à trouver un moyen de la reconnecter... Vernis à ongle et maintenir une pression pendant le séchage, peut-être.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur TEXAS INSTRUMENTS
1 débat
En cours...