Notice TEXAS INSTRUMENTS TI NSPIRE CX CAS

Forum TEXAS INSTRUMENTS TI NSPIRE CX CAS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEXAS INSTRUMENTS TI NSPIRE CX CAS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2013
à 18:05
Mode d'emploi
Avatar thumb
yngwie63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment bien debuter avec la ti nspire cx cas
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1aviva94, le 18/10/2013 à 04:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Personnellement, je ne l'utilise pas, elle est à ma fille qui est en seconde, mais je lui ai trouvé des manuels comme celui-ci (http://seg-apps.etsmtl.ca/nspire/documentation/TI-Nspire_CX_Handheld_GettingStarted_FR.pdf) qui sont dispo sur internet en cherchant : manuel ti nspire cx cas pdf. Elle s'en sort très bien. C'est tout ce que je peux faire pour aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patpro72, le 18/10/2013 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A vrai dire, je ne vais pas être très utile puisque je n'ai pas pu sauter le pas. J'ai bien acheté deux Nspire CX CAS mais malgré l'esthétique et l'amélioration du processeur, je continue à utiliser (pour les maths en tout cas) les bonnes vieilles TI voyage 200 (j'en possède 6) au processeur complètement dépassé, mais tellement plus ergonomiques et tous terrains.

Question d'âge peut-être puisque je suis dans la cinquantaine mais je constate que mon fils qui est en TS garde toujours la Voyage pour les Maths. Et la Nspire pour la physique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
Donner votre opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
En cours...